Livraisons et retours

Veuillez s’il vous plait prendre connaissance de nos politiques de livraisons et retours ci-bas pour la boutique en ligne des Producteurs laitiers du Canada. Si votre réponse ne s’y trouve pas, n’hésitez pas à nous contacter!

Disponibilité des produits

Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des produits. Si un article n’est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande en utilisant le mode de paiement original. 

Lieu de livraison

Les articles offerts dans notre site Web ne peuvent être livrés qu’à des adresses situées au Canada. Les envois à l’extérieur du Canada ne sont pas offerts pour le moment.

Frais d’expédition et taxes

Des frais d'expédition de 10 $ s'appliquent aux commandes inférieures à 50 $, avant codes promotionnels et taxes applicables. Ces frais sont ajoutés lors du passage à la caisse.  

La plupart des commandes sont expédiées par un service de messagerie, et un numéro de suivi vous sera transmis une fois l’article expédié. Si votre commande ne comprend que des décalcomanies ou des autocollants électrostatiques, elle sera envoyée par Postes Canada, et aucun numéro de suivi ne sera fourni. 

La taxe de vente est facturée en fonction de la province ou du territoire où l’article est expédié et est ajoutée au moment de payer.

Délai de livraison

Le délai de préparation et de livraison des commandes est estimé à 7 jours ouvrables.

Un numéro de suivi (le cas échéant) vous sera transmis par courriel une fois que votre commande aura été expédiée. À noter que les commandes comportant seulement des décalcomanies ou des autocollants électrostatiques seront envoyées par Postes Canada, et qu’aucun numéro de suivi ne sera fourni. 

Notez que les envois à une case postale seront envoyés par Postes Canada. Aucun numéro de suivi sera envoyé et le délai de livraison pourrait être plus long.

Retours

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges, sauf si l’article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter à info.clients@dfc-plc.ca en indiquant le numéro de commande, les détails du produit et le défaut. Nous vous communiquerons les prochaines étapes pour recevoir un article en échange ou un remboursement, le cas échéant. 

Si nécessaire, à la réception du produit retourné, nous l’examinerons en détail et vous indiquerons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement en raison du défaut. Si vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou rembourserons le prix d’achat en utilisant le mode de paiement original.

Questions

Si vous avez des questions concernant la livraison et l’envoi de votre commande, veuillez nous contacter à info.clients@dfc-plc.ca.